Covid 19

Countdown

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Nous suivons de près la situation épidémiologique. Sauf rebondissement et aléas de dernière minute, nous prévoyons d’organiser le NEW Tour de Suisse Challenge «normalement» en juin 2021. Cependant, nous avons tous appris que le virus est imprévisible.

Si le Tour de Suisse Challenge doit être annulé en raison d’une épidémie ou d’une pandémie (telle que le Covid-19), la procédure suivante sera appliquée aux frais d’ inscription:

  • Annulation 6 semaines avant l’événement*
    • Remboursement à 100% des frais d’inscription (frais administratifs de 100 CHF)
    • Transfert de la place de départ à l’événement suivant
  • Annulation 2 semaines avant l’événement*
    • Remboursement de 2/3 des frais d’inscription
    • Transfert de la place de départ à l’événement suivant (frais administratifs de 100 CHF)
  • Annulation moins de 2 semaines avant l’événement
    • En cas d’annulation due à une pandémie/épidémie dans les 2 dernières semaines avant l’événement, l’organisateur se réserve le droit d’évaluer d’abord la situation et, sur cette base, de décider de la procédure concernant les frais d’ inscription déjà payés.

*Les participants peuvent choisir entre les deux variantes.

The New Tour de Suisse Challenge Trailer